Cryolipolyse Coolsculpting

Amélioration de la silhouette

Traitement par le froid du ventre, des poignées d’amour, du double menton, de la culotte de cheval, de l’intérieur des cuisses, des plis du dos, des bras et du dessus des genoux.

Image

Séance de 35 à 75 min

Sans anesthésie

Résultat final à 3 mois

Effet visible sur le long terme

Indiqué pour les hommes et les femmes

Corps

Corps

Visage

Visage

La technologie de la cryolipolyse

Coolsculpting utilise la technologie de la cryolipolyse qui permet une modification de l’apparence corporelle par destruction des amas graisseux par le froid.
Celles-ci sont éliminées naturellement au cours des mois suivant par l’organisme.

Coolsculpting :
un traitement sûr et précis

Le Coolsculpting d’Allergan est l’appareil le plus sûr et le plus efficace du marché car seul ce dernier permet un contrôle en continu de la température cutanée. Il s’agit de la machine qui a lancé la cryolipolyse dans le monde et la seule autorisée aux Etats-unis.
Notre cabinet esthétique à Mulhouse est équipé de la technologie DUAL COOLSCULPTING permettant le traitement de deux zones lors de la même séance.
Il existe différents applicateurs permettant aussi de traiter le ventre, les poignées d’amour, le double menton, la culotte de cheval, l’intérieur des cuisses, les plis du dos, les bras et le dessus des genoux.

Fonctionnement de la cryolipolyse Coolsculpting

- Ciblage et refroidissement des cellules graisseuses jusqu’à des températures qui provoquent leur apoptose (mort cellulaire programmée).

- Pas de dommage des tissus environnants car les lipides cristallisent à une température plus élevée que l’eau dans d’autres types de cellules. 

- Après le traitement, les cellules graisseuses entrent en apoptose et le système immunitaire transforme alors naturellement la graisse et élimine les cellules mortes. 

- 20% à 30% des cellules graisseuses de la zone traitée sont éliminées et l'épaisseur de la couche de graisse est considérablement réduite. 

- Résultat final 3 mois après le traitement. Des résultats peuvent être visible dès 1 mois 1/2 après le traitement.

Image

Nos traitements